Réussir sa publicité sur Facebook
Titre, diplôme, certificat
Intitulé diplôme
Réussir sa publicité sur Facebook
Descriptif
Objectifs
Le référentiel se compose de dix compétences-clés :
- Définir ses objectifs de communication via une page Facebook d'entreprise.
- Paramétrer et administrer les comptes d'une page Facebook.
- Paramétrer les informations et les visuels d'une page Facebook.
- Établir les priorités parmi les champs d'action en vue d'un développement sur Facebook.
- Élaborer une ligne éditoriale et des contenus à développer.
- Créer une campagne publicitaire rentable sur Facebook.
- Créer des visuels sur une page Facebook.
- Rédiger des contenus et publier des posts sur une page Facebook.
- Construire une audience et un écosystème sur une page Facebook.
- Mettre en place des indicateurs de résultats.
Blocs de compétences/domaines
Programme
Poursuite d'étude
Conditions d'accès
Modalités d'admission
Informations relatives à la certification et à son éligibilité
Editeur
COPANEF (Comité paritaire interprofessionnel national pour l'emploi et la formation)
Région(s)
Public
Dates d'éligibilité
du
25/07/2018
au
01/01/2019
Niveau de certification
Sans niveau spécifique
Type de certification
Habilitation
Certificateur(s)
Dernière session