Réussir sa publicité sur Facebook

Titre, diplôme, certificat

Intitulé diplôme
Réussir sa publicité sur Facebook
Descriptif
Objectifs

Le référentiel se compose de dix compétences-clés :

  • Définir ses objectifs de communication via une page Facebook d'entreprise.
  • Paramétrer et administrer les comptes d'une page Facebook.
  • Paramétrer les informations et les visuels d'une page Facebook.
  • Établir les priorités parmi les champs d'action en vue d'un développement sur Facebook.
  • Élaborer une ligne éditoriale et des contenus à développer.
  • Créer une campagne publicitaire rentable sur Facebook.
  • Créer des visuels sur une page Facebook.
  • Rédiger des contenus et publier des posts sur une page Facebook.
  • Construire une audience et un écosystème sur une page Facebook.
  • Mettre en place des indicateurs de résultats.
Blocs de compétences/domaines
Programme
Poursuite d'étude

Conditions d'accès

Modalités d'admission
Code formation éligible CPF
230081
Code Certif Info
Domaine de spécialité et lettre de fonction (NSF)
320 : Spécialité plurivalentes de la communication
Domaine(s) de formation (formacode)
34093 : Marketing digital
Code inventaire

Informations relatives à la certification et à son éligibilité

Editeur
COPANEF (Comité paritaire interprofessionnel national pour l'emploi et la formation)
Région(s)
Public
Dates d'éligibilité
du 25/07/2018
au 01/01/2019
Niveau de certification
Sans niveau spécifique
Type de certification
Habilitation
Certificateur(s)
Dernière session